mercredi 22 avril 2015

Un Moustachu à l'île de Ré

A voir la mine réjouie de mon amoureux quand je lui ai enfin offert un petit présent home made, ça m'a motivé pour ne pas m'arrêter en si bon chemin.
Après le Moustachu version caleçon, vu ici, je me suis lancée dans le pantalon !
J'ai donc choisi un lin bleu marine de mon stock que j'avais acheté sur le marché il y a quelques temps. C'était un grand coupon de 3 mètres qui m'avait servi uniquement pour faire un petit pantacourt pour Adèle donc j'avais encore de quoi faire.
Pour les poches et le cordon (le détail qui change tout), j'ai choisi un coupon rose fluo acheté chez Petit Pan et un cordon assorti trouvé dans les fournitures de ma prof de couture.

Avec les patrons de Marie, je suis en confiance. Je sais qu'ils sont généralement à ma portée et que le résultat sera fidèle à mes attentes. Et je vous laisse imaginer la mine encore plus réjouie de mon amoureux quand il a vu le résultat !





Il est tellement beau que d'autres sont en commandes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire