dimanche 15 février 2015

My sweet Valentine

Une fois n'est pas coutume... Cette année pour la Saint Valentin, j'ai fait une petite surprise à mon amoureux : je lui ai cousu un truc !!! Fait exceptionnel ! Je ne lui avais jamais rien cousu jusque là...
Grâce à Marie et à son Moustachu, voici un joli petit caleçon home made. Une fois de plus, merci qui ? Merci Marie !

J'avoue, enceinte j'adorais me servir des caleçons en coton de mon petit mari pour dormir... du coup j'ai flinguée tous les élastiques... Maintenant pour me faire pardonner, je peux décliner à l'infini et dans tous les coloris ce patron super simple et efficace. Et mon roux était trop fier d'avoir enfin son petit truc home made !




Prochaine étape : tenter la version longue pour faire un petit pantalon en lin pour l'été ou en pilou pour faire un pyjama d'hiver...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire