samedi 7 février 2015

Donnez moi un Aime

Tout a commencé avec une superbe soirée "A fleur de peaux" organisée par Corentine (motif personnel) et Marie (aime comme marie). Ma copine Caro a réussi à me sortir de mon hibernation et nous voilà parties, bras dessus-bras dessous, jusque dans le 18e pour s'abreuver de Cointreau Fizz, draguer un zèbre et ... gagner le dernier patron de Marie, youpi !



Trop contente d'avoir eu un joli cadeau, ni une ni deux, je le tente !
Le seul coupon d'un mètre cinquante qui n'avait pas encore de destination précise c'était le joli tissu A'nana's fabric, taupe et doré acheté sur le salon CSF en novembre. Et ben voilà ! Il n'attendait que cette petite veste...


Comme d'habitude avec les patrons de Marie : j'ai tout compris ! J'avoue que je ne faisais pas la maligne en me lançant dans une veste, 14 étapes... J'ai suivi les explications de Marie, pas à pas et je m'en suis sortie ! Trop fière !
La taille M, c'est la mienne.
Et voilà le résultat !







J'ai fait la version courte pour pouvoir la porter avec des petites robes cet été !
Et là on dit quoi : merci qui ? merci aime comme Marie !

5 commentaires:

  1. superbe cette veste, le patron me fait très envie mais ses temps-ci j'ai la poisse en couture je suis hyper contre productive!!! Est-ce qu'elle est un peu chaude ta veste ou c'est plus pour le printemps?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      J'ai cousu ma veste dans un tissu en coton pas bien épais mais tu peux très bien faire la veste en lainage ou en molleton pour faire une version manteau ou sweat. Tout est permis ! Bon courage pour tes cousettes !

      Supprimer
  2. Rhooo! Ce qu'il est chouette ce tissu!
    Tu vas pouvoir crâner pendant les beaux jours car cette petite veste courte est C-A-N-O-N!

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ce mini blouson...je l'ai facebooké, twitté! merci pour ces belles idées qui nous sortent de ce rude hiver, See ya ;)

    RépondreSupprimer