jeudi 3 juillet 2014

Last day

Ça y est, la maternelle c'est finie pour ma grande Louise !
L'année prochaine c'est stylo, cahier, cartable et devoirs le soir. Fini la rigolade.
Ces années sont passées tellement vite. Heureusement que la petite dernière prend la suite parce que moi aussi j'ai adoré l'école maternelle.
Le contact avec l'équipe enseignante, les enfants, les parents que nous avons rencontrés.
Bref, on s'est quand même bien marré à la maternelle.

Alors pour remercier la maîtresse, je voulais quand même faire un petit truc moi-même.
Pourquoi pas une petite trousse à crayons ?!?





Merci maîtresse pour cette belle année ! Et pour toute la patience qu'il faut pour gérer nos petits loulous.

2 commentaires:

  1. Too much emotional Today :-) ... Génial ce petit K-do . Superbe année & encore merci pour ce super petit dèj.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle était chouette cette année ! On continuera de se faire des trucs avec nos deux filles, elles seront contentes de se retrouver en dehors de l'école.

      Supprimer