dimanche 13 avril 2014

Happy friday

Ça y est ! La machine de mes rêves, mon nouveau joujou est arrivé. Elle m'attendait sagement devant ma porte vendredi soir. Hhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Trop contente ! Maintenant il va falloir que je maîtrise la bête mais j'ai vraiment, vraiment de quoi m'amuser ! Je compte bien sur mes vacances pour jeter mon dévolu sur cette petite machine et son mode d'emploi...

Pour fêter ça et l'anniversaire d'une bonne copine tricoteuse, je me suis lancée dans le "range aiguilles" proposé par Aime comme Marie dans son livre "La couture, secrets de fabrication". Avec quelques chutes de tissus de mon stock et un joli biais argenté, voici le résultat. Ça me donne vraiment envie de maîtriser les aiguilles à tricoter moi aussi.







Tissus Motif Personnel : Première étoile lavande et Liberty Capel mauve

1 commentaire: