mercredi 18 décembre 2013

La jupe qui pique les yeux

Un peu de couleur dans la froideur de l'hiver !
J'avoue, je suis tombée amoureuse de ce tissu il y a longtemps avec les collections de chez Antoine et Lili. Alors quand j'ai vu le modèle cousu par la poule à petit pas l'année dernière, je ne voulais qu'une chose : REFAIRE CETTE JUPE POUR MOI !!!!!!
Donc super motivée, je me suis lancée dans la pose de mon premier passepoil, j'ai aussi fait le raccord entre les motifs du haut et du bas... Pour la taille j'ai opté pour une ceinture élastiquée, froncée comme sur ma jupe géométrique.
J'avoue que je suis fière de moi et que j'adore cette jupe ! Hhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiii !










1 commentaire:

  1. Alors là, je dis "chapeau"!
    J'avais craqué sur le tissu lors de ton post sur tes trouvailles sur CSF et je suis bluffée par tant de maîtrise. Passepoil + raccord...Wouah.

    RépondreSupprimer