vendredi 31 mai 2013

En attendant le soleil...

Voici une petite jupe, ma première jupe et mon premier vêtement pour moi.
La taille est élastiquée pour créer le petit froncé en haut de la ceinture.
Heureusement elle va bien aussi avec une paire de collants, les jambes à l'air ce n'est toujours pas pour tout de suite...






Le tissu vient de chez Linna Morata et le patron du livre de Aime comme Marie

5 commentaires:

  1. Trop bien, j'adore +++ Plein de bisous. Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Il est bien le bouquin de Aime comme Marie?
    J'ai télécharger le patron de Must Have, mais je n'ai pas encore commencer. Et le jour où je serai vraiment douée je tenterai Mademoiselle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors le bouquin est pas mal mais je trouve les explications pas très claires. La jupe est assez simple à réaliser, si tu veux je peux te faire un scan et te l'envoyer et si tu comprends rien je pourrais t'expliquer comment j'ai fait. Je crois que moi aussi je vais craquer pour le Must Have. Et effectivement quand on sera au top on pourra se tenter le Madaemoiselle, il est trop beau !!!

      Supprimer
  3. Si le must have n'est pas dans le bouquin, dis moi je peux te l'envoyer par email. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, avec grand plaisir si tu l'as ! On se donne des nouvelles bientôt. Je suis toute ton actu mais il faut que je me pose 5 min pour t'appeler !

    RépondreSupprimer