jeudi 4 avril 2013

Jupette de printemps

Il était temps... ma grande commençait à se languir...
"Mais pourquoi tu ne couds jamais rien pour moi ?"
C'est vrai ça ! Je couds pour les bébés, pour les copines, pour sa petite sœur mais cette grande fille n'avait pas eu depuis longtemps un petit quelque chose cousu par maman.
Un après-midi couture entre filles autour d'un bon goûter et voici une petite jupette pour le printemps (ou pour maintenant avec une bonne paire de collant !).





Le seul truc un peu étrange c'est que j'ai l'impression que ce patron taille très grand et que ma petite sauterelle est un peu perdue dans sa jupe.
Mais l'essentiel est là : ça lui plait ! Heureusement parce que vue la taille elle va pouvoir la mettre longtemps cette jupette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire