lundi 31 décembre 2012

Bûche de réveillon

Allez c'est parti pour de nouvelles aventures sucrées ! Aujourd'hui, dernier jour de l'année, une bûche s'impose... Sauf que j'ai horreur de la crème au beurre alors pour changer, voici une jolie bûche au citron meringuée. C'est ma première bûche et je ne suis pas peu fière du résultat !






 

On va se régaler !
J'oubliais, la recette c'est ici
Et comme une bûche c'est toujours un peu kitch, alors lâchons nous !
Avec le reste de meringue italienne j'ai fait des petites meringues et hop :


Bises et rendez-vous l'année prochaine...

2 commentaires:

  1. C'est sympa les photos...mais ça donne envie d'y arriver aussi ! J'ai fait un roulé à la fraise à Noël mais il était loin d'être aussi réussi que le tiens !!! Je veux bien des tuyaux !!

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je viens de te mettre le lien vers la recette. Tu verras c'est super facile ! Bises et très belle année 2013 !

    RépondreSupprimer