lundi 17 décembre 2012

1 an déjà !

L'année dernière j'étais à la maternité en train de pouponner... Maintenant ma grande Adèle trotte partout dans la maison sur ses 4 pattes. Le temps passe...
Pour fêter ça, j'ai fait un petit gilet papillon pour mon petit cœur. Le voici !







Le tissu gris avec des papillons, acheté sur le Salon Créations et Savoir-Faire, vient de chez France Duval-Stalla. Je l'ai doublé avec de la laine polaire achetée chez Mondial Tissus.
D'après un patron de C'est dimanche.

4 commentaires:

  1. Très joli blog, Anne-Isa! les tissus de France sont superbes, et très agréable à travailler! j'ai acheté le même tissu pour un protège carnet de santé, mais je vais oser l'employer pour un vêtement, car il donne vraiment bien sur ton petit gilet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les tissus France Duval-Stalla sont top. Je ne sais pas si tu connais ses jersey mais ils sont aussi super bien, bien épais et facile à coudre !

      Supprimer
  2. Petite question taille, tu as fait quelle taille pour Adèle l'an dernier, j'en ferai bien un pour Zélie, mais c'est une vraie crevette...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'ai fait du 18 mois. En fait j'ai photocopié le patron à 180 % au lieu de 200 % pour obtenir un 18 mois vu que la plus petite taille du patron est du 2 ans. Du coup ça taille bien et Adèle peut encore le mettre.

      Supprimer