dimanche 11 novembre 2012

Joli foulard pour une jolie fille

Et hop, voici une nouvelle création. Cette fois-ci je me suis lancée dans la couture d'un foulard dans un joli tissu wax trouvé à la mercerie Moline lors de ma dernière balade parisienne. Le tissu bleu dur au verso est un tissu de chemise trouvé chez Tissus Reine, juste en face.
J'avoue que j'ai craqué pour cet imprimé papillon aux couleurs chatoyantes.
Je pense qu'on va revoir ce joli tissu dans quelques créations à venir... Je l'adore et il rend vraiment bien et il va super bien à la jolie fille pour qui je l'ai choisi !




2 commentaires:

  1. Et sinon tu prends les commandes ? Ma machine moi elle prend juste la poussière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore ma boutique en ligne... Allez courage ! Ressort tes aiguilles !

      Supprimer