mercredi 31 octobre 2012

Petite balade sous le soleil parisien

Aujourd'hui, c'est mercredi et pour moi c'était une journée sans les enfants ! Alors j'en ai profité pour aller braquer La Droguerie et le marché Saint Pierre. J'ai rapporté de quoi alimenter le blog pendant quelques mois !




Allez, au travail maintenant !

2 commentaires:

  1. Veinarde ! Les rares fois ou j'ai fait un saut à La droguerie c'était tellement plein que j'en ai gardé un souvenir éprouvant... Mais pas loin de la rue du jour, il y a le passage du cerf et la superbe et toujours accueillante boutique de Lil weasel, plus tournée tricot mais avec aussi des tonnes de patrons couture, des tissus à tomber, et un atelier à l'étage ou tu peux suivre des cours ou louer une machine à l'heure (surjetteuse...) tu connais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis pour cette adresse que je ne connais pas encore. Elle sera sans aucun doute dans l'une de mes prochaine balade ! Je suis assez d'accord avec toi, il faut s'armer de courage pour affronter La Droguerie. D'ailleurs j'ai repéré quelques sites en ligne pour pouvoir commander plus régulièrement du matériel parce qu'avec les filles j'évite ce genre de magasin où l'attente est interminable !
      Si tu as d'autres bonnes adresses sur Paris ou Limoges, je suis preneuse ! Bises à tous les Dufour

      Supprimer